Forum de la Brigade Ouest 49 Index du Forum Forum de la Brigade Ouest 49
Toutes les discussions du Forum de la Brigade Ouest 49

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
qu es ce que vous penser de la BO49????
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la Brigade Ouest 49 Index du Forum -> Actualité de la BO49 -> Actualité de la BO49
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
argentina
Maître Forum

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:17 (2008) Sujet du message: qu es ce que vous penser de la BO49???? Répondre en citant

balancer tous ce que vous avez a dire sur l association!!!!

liberté d expression!!!!

tout ce qui est privé!!en privé pour ceux qui ont acces!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:17 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scoM
Petit BO

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:34 (2008) Sujet du message: qu es ce que vous penser de la BO49???? Répondre en citant

pour ma part, je dirait que vous êtes un bon petit groupe ....

pas de problèmes avec nous donc sa va pour le moment Very Happy

un président et un capo sympas Very Happy  ( puis quelques autre membres aussi pour ceux que je connait vite fait )

pour une 1ere année, vous avez fait pas mal de dep' ... pas mal d'animation donc c'est bien,faut continuez comme sa !

en espérant pour vous que sa dure ....

voila pour moi je crois que j'ai tous dit !!!

j'oubliai, le meilleur groupe reste les Magic bien sur lol

argentina
Maître Forum

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:49 (2008) Sujet du message: qu es ce que vous penser de la BO49???? Répondre en citant

moi je vais continuer!!! Mr. Green Mort de Rire

on a fait des erreurs en debut de saison!!!on a trop parlé en disant que chez nous ca allait etre mieux !!!
on a pas eu de campagnes de communication pour dire qui on etait!!!

en fermant nos gueules et en etant plus humbles comme on commence a faire ca sera beaucoup mieux!!!!

autrement:

je me retrouve entierement dans cette association!!
On est dans les 25 ans de moyennes d ages avec une mentalité de delire qui me plait!!!

perso,ca fait longtemps que j attendais qu un groupe nouveau comme ca avec des gars matures ,adultes se montent a angers!!!!!

par contre cette liberté d etre ce que l on est ,de pensez ce qu on veut sont les grosse qualités !! Okay

cette independance me convient parfaitement aussi!!!!

la seconde annee est la plus dure !!!faudra prouver continuellement en etant le plus actif qu on peut etre!!!

argentina
Maître Forum

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:53 (2008) Sujet du message: qu es ce que vous penser de la BO49???? Répondre en citant

c est cool scoM d avoir des avis !!n ayez pas peur de dire le negatif aussi les gars!!!
il y aura pas de problemes!!!justement c est pour voir et pour etudier ce qui va et ce qui va pas!!!

Tristan49
BO Poussin

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:44 (2008) Sujet du message: qu es ce que vous penser de la BO49???? Répondre en citant

pour ma part je trouve kil y a toujours du monde de la BO a venir au match, mé tro peu a chanter!c'est quelques fois des jeunes ki en font mm pa parti!

greg
Maître Forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:42 (2008) Sujet du message: qu es ce que vous penser de la BO49???? Répondre en citant

oui, justement ca contre nantes, va pas falloir!!!

greg
Maître Forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:44 (2008) Sujet du message: qu es ce que vous penser de la BO49???? Répondre en citant

cest vrai qu'on devien tnombreux maintenant, faut durer sur le long terme, c'est le plus important, la cest notre premeire année, paris ne s'est pas fait en un jour Okay

perso, je suis a fond dedans et passe une bonne année, la deuxieme sera encore meilleur avec notre anniversaire des 1 an, mdr

Alexy494
BO Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:25 (2008) Sujet du message: qu es ce que vous penser de la BO49???? Répondre en citant

ouaii !! moi je suis tout a fait d'accord avec manu !! maiis on progresse biien !! c'est l'année prochaine qui va être la plus importante !! 

aurelien91
Maître BO

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 05:55 (2008) Sujet du message: qu es ce que vous penser de la BO49???? Répondre en citant

bah pour ma part etant pas venu cette saison a angers je ne peux pas en dire grand choses

sinon pour l exterieur j ai renconter des mecs sympa a amiens des vrai amoureux du sco  et qui se sont bien donner durant tous le match malgre la defaite

en ce qui concerne le fonctionnement de la bo il y a des choses a revoir: il faudrait definir les roles de chacun ds la mesure du possible

pour les tifos comme je l ai deja dit ou pour autres choses creer un stock de "consomable" ( papier peinture drap......)

essayer d  etre autonome pour les deplacement mais cela engage une vison plus avancé sur qui vient et qui ne vient pas en deplacement pour tel ou tel match

ne pas hesiter a completer la boutique par des articles moins chers mais plus utilise genre stickers, briquet, fanion.....afin de faire rentrer de l argent ds les caisse

et surtout organiser des reunions de "recadrage regulierement pour dire ce qui va et ne vas pas et donner des idées sur le futur...

aurelien91
Maître BO

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 05:56 (2008) Sujet du message: qu es ce que vous penser de la BO49???? Répondre en citant

pour le moment c est tout ce qui me vient a l esprit a 06h55 du matin Laughing

argentina
Maître Forum

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 07:48 (2008) Sujet du message: qu es ce que vous penser de la BO49???? Répondre en citant

pas mal ca aurel deja!!! Okay

greg49
BO Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:09 (2008) Sujet du message: qu es ce que vous penser de la BO49???? Répondre en citant

moi alors moi je trouve que vous êtes un bon petit groupe qui son dan le stades pour soutenir leurs couleurs et chanter en passant un bon moments (comme nos d'ailleurs).
Je trouve que pour une première saison vous êtes un bon nombres a chanter niveau adhérant je ne c pas et que vous avez aussi beaucoup d'objet en boutique.
Voila pour moi c dit et je pense que certain vous  juge sur vos ids comme quoi c'est de votre faute et que voila. Mais bon Sedan c' étais pas la première fois leurs problème surtout avec parapluie Mort de Rire .

bonne continuation a vous.

et oui vous avez peu être fait trop de truc en début de saison (on est les meilleurs on va on) voila mais maintenant tous est réglé 

aurelien91
Maître BO

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 05:51 (2008) Sujet du message: qu es ce que vous penser de la BO49???? Répondre en citant

merci a toi greg49

Capo kop37
Petit BO

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:19 (2008) Sujet du message: qu es ce que vous penser de la BO49???? Répondre en citant

très belle conaissance et très belle amitiéé je trouve avec vous . Très bon groupe super soudé je trouve super ambiance beaucoup de motivation ... En gros super groupe continué comme ca Wink mais le meilleur groupe de france restera le notre qui est le Kop 37 .... moué bon... lol

aurelien91
Maître BO

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:11 (2008) Sujet du message: qu es ce que vous penser de la BO49???? Répondre en citant

Okay merci c est cool de ta part capo kop37

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018) Sujet du message: qu es ce que vous penser de la BO49????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de la Brigade Ouest 49 Index du Forum -> Actualité de la BO49 -> Actualité de la BO49 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation